Hôpital un'mei
Viens dans ce monde de fou. Cette fois les hybrides dominent et les humains souffrent. Déja inscrit? Tu attent quoi pour te connecter?
Hôpital un'mei
Viens dans ce monde de fou. Cette fois les hybrides dominent et les humains souffrent. Déja inscrit? Tu attent quoi pour te connecter?
Hôpital un'mei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre forum a 5311 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sélène Kraven

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Kraven

Sélène Kraven


Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2010

Votre personnage
orientation: bi

Sélène Kraven Empty
MessageSujet: Sélène Kraven   Sélène Kraven Icon_minitimeLun 24 Mai - 3:20

I. fiche d'identitée
Sélène Kraven 323622_WSJXPLWQS7T23TGS6XB5TAS8UBH6GO_453813446-small-1_H160534_L
nom: Kraven
prénom:Sélène
age:14ans
sexe:fille
statut: interne à l'hôpital
orientation:bi

II. physique

description: 3 lignes entières]
Une petite demoiselle qui commence à peine à être former... Voilà le principal trait de Sélène. Elle a l'aire toute douce et toute fragile. Elle est frêle et donne l'impression de ne pas avoir été nouris depuis des lustres. Ses traits facials triste et fatiguer n'aide pas à lui enlever sont aire de martire. Ses cheveux sont assez long et presque blanc. De malheureux yeux bruns orne sont doux visage. Bref malgré sont aire d'enfant maltraiter, La gamine est très migonne.
cicatrice:Pas encore
autre:Elle a une faiblesse au molet gauche et à cause de ça, elle bouette.

III. psychologie

description: 5 lignes entières
Elle est assez spécial cette petite Sélène. Elle essaye de parêtre solide et endurante, mais dans le fond, elle est si fragile et si inocente. Elle se demande jour après jour pourquoi les humains sont ainsi utilisé comme rats de labo. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive et pourquoi on la maltraite. Elle se dit que un jour sa va finir, que sa peine s'achèvera et qu'elle pourra sortir comme elle le désire. Elle a encore l'âme inocente d'un bambin et si vous regardez sa facon d'agir, vous y trouverez sont inocence. Elle s'énerve que très rarement et est facile à calmer. Elle se calme aussi en regardant la pluis tomber sur la fenêtre... Ça lui fait oublier ses soufrances...

plus grande peur:
réve:Pouvoir se promener librement dans les rues.
défaut:Naive, gamine, timide, elle ne coprend pas toujours se qui lui arrive.
qualité :Inocente, douce, compréensive, belle, loyal, obéissante.
niveau d'agressivité: 3
secret:Elle souhaite devenir vampire

IV historique

l'histoire: 10 ligne entières ]
"Maman?... Papa?... Maman?... " une petite pause s'en suit. "Pourquoi personne ne répond!" la jeune fille commence à s'engloter. "Qu'es que je peux bien faire moi, maintenant que personne ne veux de moi...?" Les sanglots persistent et une petite fille sort d'une maison à moitier en ruine. "Je ne veux pas être seul moi..." La jeune fille marche jusqu'à environ le centre de la rue et tombe par terre. La pauvre fillette commence à peine l'adolescence qu'elle se retrouve orpheline, elle qui avait grandie dans les jupes de sa mère... "Je veux maman... Je veux papa... Mais je veux pas être seul... " elle continuait de pleurnicher. Lorsqu'une ombre passe derrière elle. De facon furtive, mais elle est là à observer la jeune fille... Sélène se retourne après avoir entendu un bruit. "aidez moi... Je vous en pris... Je ne veux pas être seul... je veux maman..." Elle commenca à se trainer vers l'endroit où se trouvait l'ntru, mais celui-ci sortit de sa cachette et la saisie "Arrêtez! J'ai mal!" L'être la serrait trop fort au bras et la blessait. Il n,en pris pas soin et l'amena à l'hôpital pour qu,elle en devienne un nouveau cobail...

souvenir le plus marquant: Elle fut violé à l'âge de 8ans par son père, mais elle tache de ne pas y pensé...

V. parti administrative

prénom: [facultatif]Daphnée
code: 1- Mieux vaut être 2- déçu que de décevoir
ou avez vous connue le forum ?: Par le forum Kyoutaku
autre:
petit message a faire passé: oui c'est assez mignon comme forum. Je sens que je vais vite m'y plaire^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sélène Kraven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital un'mei  :: Avant tous :: Présentation-
Sauter vers: