Hôpital un'mei
Viens dans ce monde de fou. Cette fois les hybrides dominent et les humains souffrent. Déja inscrit? Tu attent quoi pour te connecter?
Hôpital un'mei
Viens dans ce monde de fou. Cette fois les hybrides dominent et les humains souffrent. Déja inscrit? Tu attent quoi pour te connecter?
Hôpital un'mei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre forum a 5311 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdu [pv Thomas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre personnage
orientation: bi

Perdu [pv Thomas] Empty
MessageSujet: Perdu [pv Thomas]   Perdu [pv Thomas] Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:00

Je marchais dans l'hôpital, j'avais eu une visite pour savoir si mon nouveau corps tenait bien la route. J'avais toujours du mal a croire que je n'était plus humain, ça me faisait un peu mal, j'avais l'impression d'avoir trahis les miens, heureusement qu'elle était la pour moi car j'aurais surement mis fin a ma vie pour cette raison. J'étais ainsi dans mes pensée et je ne remarqua pas des escalier dans les qu'elle je tomba. Je me redressa avec de petit gémissement quand la porte par la qu'elle je venait de tomber se referma , et voila maintenan je savait pas ou j'étais . Je soupira et me mis a chanter pour qu'on me retrouve car j'avais peur de retomber dans les escalier. J'emplifia le son de ma voie
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Anderson
Ssssssserpent sssssssexy ♥
Thomas A. Anderson


Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : je suis...quelque part... u_u sa t'avance hein ?

Perdu [pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [pv Thomas]   Perdu [pv Thomas] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:39

Le silence régnait depuis surement des lustres dans cette cave sombre et mystérieuse, tous comme l'obscurité qui, dans la pièce caverneuse, est omniprésente. ce fut ici que Anderson décida de passer ses nuits et ses journées...
la mue de serpent et les cadavres de ses proies jonchant le sol maculé de sang...
l'odeur de la chair en décomposition régnait dans ceux sous-sol dévasté et les pierres froide et humide des murs imbibé de sang et de larme...

Anderson était dans son sombre refuge depuis l'aube. ne supportant pas trop le soleil on pouvait déclarer ceux macabre personnage "prédateur nocturne"... la dernière chasse ne fut point bonne et le "gibier" qui, normalement, est présent dans totalement toute les pièces de cette hôpital, n'était point au rendez-vous...
la chasse qui fut fort mauvaise laissa le serpent dans une faim abominable, lui qui avait l'habitude de dévorer trois à quatre humains par jour semblait plutôt contrarié par cette absence de chair fraiche au repas.

Anderson dormait tranquillement dans un coin de la pièce entre deux cadavres pourrissant sur le sol ensanglanté jusqu'au moment où un son le perturba...
une petite mélodie raisonnant dans les escaliers, un individu qui chantait en amplifient peu à peu sa voix perturbait le silence profond dans lequel le sous sol était plongé depuis des lustres...

le serpent se leva, ses yeux jaune brillant dans le noir absolue de la cave. était-ce un humain ? qu'elle bonne surprise se serrait pour lui qui n'avait pas encore pus dégusté un diner digne de ce nom...
Anderson se glissa silencieusement jusqu'au escalier de pierre... pas de lumière...
Anderson monta les froides marches une à une, montant vers la voix mélodieuse...
mais... quand il aperçus le jeune homme, il se sentit déçus... un doru... pas mangeable... il soupira doucement avant d'adresser la parole au jeune homme.


"petit ? que fait tu ici dans le noir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre personnage
orientation: bi

Perdu [pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [pv Thomas]   Perdu [pv Thomas] Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:49

Je continuer de chanter, toujours sur le sol froid de la cave sombre, je pleurer a moitié, effrayer qu'on ne me trouve pas et que je meurt ici oubliée de tous, je ne voulais pas laissé mes enfants sans leur père, il n'était pas encore née mais bon. Une vie retentit soudainement, elle me demandait ce que je faisait la. Étrangement, la chose que je retiens dans sa phrase fut le "petit". Je sécha doucement mes larmes et répondit à l'inconnu.

je suis tomber.... et maintenant je suis perdue, j'ai pas envie de mourir ici...


Je ne savait même pas qui il était, je n'avais pas peur de lui mais la situation n'était pas des meilleur pour faire connaissance, surtout que ce dernier ne devais pas vraiment aimé les dorus... Peu de personne les apprécier, tout simplement parce qu'il savais était humains, moi on m'avais forcée à être ce que j'étais aujourd'hui et je me rappellerais toujours du jour ou il m'avais découvert et capturer... Q'uil m'avais violer devant celle que j'aime. Je frissonna et me reconcentra sur l'inconnue, a l'oreille, je savait ou il était a peu près devant moi, depuis que je n'était plus humain, mon ouï c'était affinée, par contre, j'avais maintenant des bugs qui me gachais parfois la vie, et c'est pour cette raison que j'étais venue consulté, je n'avais pas osée en parler a Ruika, un nuit, j'avais était bloquer sur le dos et j'avais pas réussi a m'emdormir, je ne crois pas que la jeune femme et remarquer mes bug, ça avais faillis quand j'étais rester bloquer à table mais j'avais finalement réussi a ne manger que d'une seul main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu [pv Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [pv Thomas]   Perdu [pv Thomas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu [pv Thomas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas A.Anderson ♥ [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital un'mei  :: Hopital Un'mei :: Sous sol-
Sauter vers: