Hôpital un'mei
Viens dans ce monde de fou. Cette fois les hybrides dominent et les humains souffrent. Déja inscrit? Tu attent quoi pour te connecter?
Hôpital un'mei
Viens dans ce monde de fou. Cette fois les hybrides dominent et les humains souffrent. Déja inscrit? Tu attent quoi pour te connecter?
Hôpital un'mei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre forum a 5312 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruika Akitsu
Admin perverse èé méfier vous xDD
Ruika Akitsu


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28

Votre personnage
orientation: bi

Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Empty
MessageSujet: Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len]   Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:34

Sitôt sortie de l'hopital, on partie vers les boutiques. Dire que je vais faire les boutiques en plein travaille. je suis cencé lui expliquer sa nouvelle vie pas allé faire du shopping. Enfin pas grave. Ils pourront rien dire sinon je fais des menace de démission.
En faite faire les boutique est pas si mal. J'aime bien mais encore plus avec Len. En plus j'ai le droit d'allé dans la cabine d'essayage avec lui. Le bonheure.
Le tenant par la main je l'emmenais vers mon coin favorie. C'est un coins ou c'est plutôt chère enfin pas pour moi avec le métier que je fais. Je viens souvent ici. Certe c'est chère mais il y a plein de choses vraiment sympathique a acheter. Des bijoux, des vêtements, des babioles... En général ici on rencontrera plus des hunter et des scientifique. C'est nous qui faisais le plus gros du boulot donc c'est nous le mieux payer. Mais sa a des avantages comme des inconvénients. Les inconvéniant sont que l'ont peu être appellé n'importe quand pour une grosse affaire malgré l'emploie du temps, qu'on peu parfois risqué n'autre vie et plein d'autre choses. Enfin je n'en parle pas trop vis a vis de Len bien que je sais qu'il n'aime aps du tout mon métier.
J'entra dans une boutique Len a ma suite. Je dis bonjour et partie dans les rayons.


-Choisie ce que tu veux. Moi aussi je vais regardé un peu. Biensure si tu veux allé ailleurs dit le moi il n'y a aucun soucie.Prend aussi ce que tu veux que sa sois chère ou non. T'inquiette pas pour ce qui conserne l'argent tu me laisse m'en charger. Si sa te plait tu prend tu regarde pas le prix. je viens souvent ici alors je peux aussi avoir des réductions. Bref fais comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalu.forumsrpg.com
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre personnage
orientation: bi

Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Empty
MessageSujet: Re: Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len]   Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:47

Je la suiver, elle me tenais par la mains et je ne lacher pas cette dernière, elle rentra dans un magasin... J'eu le malheur d'apercevoir un des prix... C'était ahurissant tellement c'était chère mais la jeune fille insistait pour que je ne regarde pas les prix de ce que je voulais achetait. Je commença dontc a fouiller, je pris plusieurs vêtement quand je l'apercu.... C'était le plus beau vêtement qque j'avais vue, un mélange de jaune noir et blanc... magnifique [la tenue habituelle], je m'en aprocha et fit signe a Ruika de s'approchait... je pris le vêtement, il y avais dessus un petite étiquette qui disait: ce vêtement et unique, il est le 1er et le dernier exemplaire qui existe.

C'est ce vêtement que je veux....


Je le pris, il devais coutait une fortune, je m'en voulais un peu mais il était mon coup de foudre. Je ris quelque autre vêtement avant de me dirigais vers les cabine d'essayage. Je regarda qu'il n'y avis pas de caméra avant de commencer a me déshabiller, je me demandait si la jeune fille allait réellement me rejoindre... Peut être allait elle découvrir des vêtement pour moi qui lui plaisé ? J'était maintenan dans mon lus simple apareil. Je pris le 1er vêtement qui me vint en main, il était beige et simple
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Akitsu
Admin perverse èé méfier vous xDD
Ruika Akitsu


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28

Votre personnage
orientation: bi

Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Empty
MessageSujet: Re: Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len]   Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:42

Je commença a regardé. Il y avait vraiment des truc sympa. Ils avaient toujours la dernière collection ici c'est pour sa que je viens souvent dans ce magazin. Puis il y en a pour tous les gouts, tous les style... Bref ce magazin est un de mes préférés.
Je trouvais plusieurs chose assez plaisante. j'aimais bien le blanc. le blanc est ma couleur préféré. J'ai souvent du blanc mais aussi souvent quelque chose de noire. Cette chose noir c'est une roses. Oui j'ai souvent une rose noire sur moi. Il n'y a que quand je suis en service que je ne la mette aps. Depuis ma création il me la faut constament. Surement parce que je suis née d'une rose noire comme mon frère. De plus c'est le tatouage que j'ai eu. Une rose noire...
Len me fis signe de venir. J'alla vers lui et regarda le vêtement en question. Unique.... Cette boutique est belle est bien ma préférer.


-Bah prend le alors. Je te lai dis prend se que tu veux.

C'est vrai qu'il était plutot sympa. Je repartie vers les rayon vagabondant dans ceux ci. Je le laissa allé a la cabine pour qu'il essais. J'eu un petit sourire. Il a dit que je pourrais venir avec lui non?
Je remarqua une jolie tenu d'infirmière. J'eu un petit sourire pervert cette fois ci. J'entra dans la cabine s'en lui demandé son avis et dis d'une voix provocatrice:


-Tu veux pas mettre sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalu.forumsrpg.com
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre personnage
orientation: bi

Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Empty
MessageSujet: Re: Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len]   Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:54

J'allais enfilé le vêtement quand la jeune fille pénétra dans la cabine, elle me demanda si je ne voulais pas mettre une robe d'infirmière de couleur rosâtre, je rougis, c'était tout a fais elle ça. Je pris le doux tissus dans mes mains, je n'allait quand même pas enfilé ça ? Vue son regard, elle voulait que je mette ça.

OK.. Je met cette robe pour te montrer mais tu ne l'achette pas, compte pas sur moi pour la remettre un jour


J'enfila la tenue d'infirmière sexy en rougissant, elle était a ma taile sauf que normalement, c'était prévue pour les fille et non pour un garçon et j'avais une peu peur de rester coincé a l'intérieur. Je me regarda dans la glace, j'avais vraiment l'apparence d'un infirmière timide, il faut dire que j'avais toujours eu une aparence androgyne. Je regarda ma petite amie et lui demanda timidement.

Alors ? Comment ça me va ?

Je connaissait déjà la réponse.. Et j'étais pratiquement sur qu'elle avais une idée derrière la tête. Je lui fit un sourire timide, attendant sa réponse qui n'allait pas tardera arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Akitsu
Admin perverse èé méfier vous xDD
Ruika Akitsu


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28

Votre personnage
orientation: bi

Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Empty
MessageSujet: Re: Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len]   Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:10

Ooh mais il va la mettre en plus. Je disais sa pour rire mais si sa lui fais plaisir de l'essayer. Enfin si je l'achete je suis prête a parier mon salaire qu'il la remettra. j'ai un pouvoir de persuasion trs dévellopé. Il dit sa mais si je lui demande il la mettra. Il ronchonnera mais il la mettra.
Je le regarda enfilé la tenue. Il etait tous rouge mais super mignon. Sa me mettais dans tous mes état de le voir comme sa. Sa lui va très très bien cette tenue. Pourquoi ne pas l'acheté pour faire mumuse a la maison? Moi j'adore. Puis au pire je me prend la même comme sa il ne sera aps le seul dans cette tenue. Je vois vraiment aps pourquoi il ne voudrait aps la remettre. J'eus un petit sourire et lui dis lui faisant les yeux doux:


-Tu es très mignonne... Vraiment très mignonne. Tes sure que tu veux aps l'acheté? Pour faire mumuse le soir. Si tu veux j'en prend une aussi... Ou alors on fais mumuse maintenant...

Je passa doucement ma main dérrière son cou. Du bout des doigts je caressa celui ci. Je posa doucment mes lèvres sur celle de Len. Mon autre main se mis a vagabondé dans son dos. Oui pourquoi pas s'amusé ici? Après tous il n'y a aps de caméra et sa change des endroit commun comme le lit. Je regarda de nouveau Len. Peut être que lui n'en avait pas envis. Sa serais amusant mais si il ne veut pas je ne veut pas le forcé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalu.forumsrpg.com
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre personnage
orientation: bi

Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Empty
MessageSujet: Re: Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len]   Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:51

Je regardais la jeune fille, je savais bien qu'en lui permettant de venir avec moi dans la cabine nous allions forcément couché ensemble, elle était tellement persque que je ne m'étonné plus de rien.

je crois que je préfére la dernière solution, je te l'ai dit, je ne veux plus la remettre alors autant que tu me l'enléves non ?

je rigola et lui fit un petit clin d'œil avant de l'embrasser. Elle me caresser le dos, je senti des frémissement très agréable me parcourir, décidément, elle savait si prendre avec moi. Je lui chuchota a l'oreille pour lui dire que j'était pleinement consentant.

Tu veux jouer a quoi alors ? Tu veux peut être que je te fasse une piqure ?

Encore une fois, je lécha sensuellement le lobe de son oreille et lui souffla doucement dedans, je savais qu'une fois lancer, la jeune fille pouvais faire l'amour pendant une heure, j'étais sur qu'en sexe, elle avais beaucoup d'appétit si on peu dire.... Avec elle, je savais qu'on allait passait un certain temps a poil, ça ne me déranger pas, pour moi faire l'amour s'était être connecter a elle et pouvoir lui dire tout ce que je pouvait pas dire par la parole avec les gestes.. Bon, je me demandait ce qu'elle allait inventé de pervers pour m'exitait car pour le moment je ne l'était pas mais j'étais persuader que ça ne tarderais pas et qu'elle fairais tout pour.

Tu sais bien que je t'apartien pour toujours... Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Akitsu
Admin perverse èé méfier vous xDD
Ruika Akitsu


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28

Votre personnage
orientation: bi

Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Empty
MessageSujet: Re: Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len]   Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:29

Je regarda le jeune homme. Non il n'était pas contre faire un petit amusement ici. C'est vrai que pour certaine personnes, faire sa ici c'est impenssable mais aps pour moi. Moi l'endroit m'importe peux. Faut dire que je suis comme sa et du moment que c'est avec Len peut importe ou c'est.

-Pourquoi tu m'examine pas? On fera la piquere quand on sera se que j'ai nan? Voyon j'ai mal ici et ici.

Je posa d'abort une de ses main sur mes fesses. Puis doucement je retira mon haut. J'avais mal au fesse et a la poitrine il y a aps de mal a montré a un medecin ou c'est si? Après tous il est la pour me soigné alors faut bien que je lui montre ou se trouve mes atroces douleurs (genre xDDD).

-Moi aussi je t'aime Len. Je serais toujours la pour toi...

Je commença doucement la lui enlevé sa petite tenue. Enfin du moins avec la main qui me servais pas car l'autre est partie caressé doucement une de ses jambes. je l'embrassais dans le cou avec de petit bisou brulant d'envis. Pas d'envis de le mordre bien évidament. Mes envis de sang je les controle assez facilement puis il est hors de question que je morde Len. N'en cette envis est une envis d'amour et rien d'autre. Si j'ai Len près de moi j'ai l'impression de nager dans le bonheure, comme si la terre n'est pas comme elle est aujoud'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalu.forumsrpg.com
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre personnage
orientation: bi

Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Empty
MessageSujet: Re: Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len]   Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:43

Je lui souri, nous y voila, la jeune fille était dans ses fantasme, elle mis ma main sur ses fesses, je lui caressa doucement les fesses tendis qu'elle enlevé son haut... Sa poitrine était toujours aussi magnifique, je me pencha pour les léché doucement, je me régalais de sa vue comme a chaque fois.

Je vais y jetais un coup d'oeil ma chère

Je passa ma main dans son pantalon puis son sou-vêtement, je m'amusait a retrasser la raie de ses fesses pour la faire frémir tendis qu'elle me caressais une jambes et embrasser mon coue, je la laisser menée le jeux, je savait qu'elle aprécirai d'être la maitresse de l'acte, avec elle, j'allais en voir de toute les couleur par contre, il allait falloir que je retienne mes gémissements et elle le savait car je n'étais pas le plus discret quand je sentait l'envie venir et si la jeune fille continuer a me caresser de cete manière, je savais que la machine allait se réveiller dans très peu de temps, je la savais douer avec les mains


Tu sais que tu ne pourra pas m'entendre trop gémir ? Tout le monde nous entenderais


Je rougis, même amoureux, je rester un peu timide et parfoi pas sur de moi
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Akitsu
Admin perverse èé méfier vous xDD
Ruika Akitsu


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28

Votre personnage
orientation: bi

Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Empty
MessageSujet: Re: Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len]   Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:28

J'eus un petit sourire. J'espère bien qu'il va y jeté un coup d'oeil je ne vais tous de même pas rentré chez moi s'en être soigné. Les medecins sont fais pour soignier les maladie il faut donc qu'il soigne la mienne et il sait parfaitement qu'elle médicament il faut me prescrire.
Je frisonna doucement. Il avait passé sa main dans mon pantalon puis mon sous vêtements en s'amusant a retracé la raie de mes fesses. Il avait pas attendut pour voir se qu'elles avaient mes fesses. Enfin c'est pas moi que sa va déranger.


-C'est pas grave. Enfin c'est surtout toi que sa va gêné non? Quand tu gémis tu fais pas sa a la légère...

C'est vrai quand il gémis, il pourrait alerté le quartier entier. Il ferait une très bonne alarme. mais bon on peut pas lui en vouloir c'est comme sa qu'il exprime son désir et son plaisir.
J'eu un petit sourire et l'embrassa tendrement avant de doucement remonté ma main pour lui caressé l'entre jambe. Mon autre main avais fini de lui enlevé sa petite tenue, ce qui le laissais nu comme un ver. Pauvre enfant nu si vite. Dun coté je lui caressais l'entre jambe, de l'autre je l'embrassais, et encore de l'autre je m'amusais a déssiné des forme du bout de mes doigts dans son dos. Hum... Finallement c'est pas un si pauvre enfant que sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalu.forumsrpg.com
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre personnage
orientation: bi

Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Empty
MessageSujet: Re: Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len]   Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:42

Elle me déshabiller, je senti sa main commencer a monter, et l'effet commencer a se sentir, je me sentait durcir, je soupira de plaisir, décidément, elle était vraiment douer pour se genre de chose.

J'avoue que vue comment tu commence bien, je vais devoir me faire violence pour m'en empécher

Je lui souri, mes caresses devenais plus perverse, je ne me contenter plus de la raie mais de son entrée, je leché toujours la poitrine de la jeune fille, je la mordillat doucement avant de l'embrasser, cette fois-ci, ces ses lévre que je mordiller avec tendresse. ses mais... Hum, c'était tellement bon, j'adorais ça, j'en voulais plus, je voulais que son jeux continue, alors j'attendait docilement qu'elle me procure du plaisir et je l'en savais capable. Je n'osait aps bouger, tout était trop bon pour que je puissent bouger, je voulais en profiter un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Akitsu
Admin perverse èé méfier vous xDD
Ruika Akitsu


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28

Votre personnage
orientation: bi

Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Empty
MessageSujet: Re: Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len]   Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:09

Je le regarda un moment dans les yeux. Je suis si doué que sa pour ce genre de chose? Pourtant sa ne sera que la deuxième fois que je le fais... Quoi que je tiens peut être sa de mon côté perverse. Bon après tous on peut être doué pour quelque chose s'en pour autant le savoir ou l'avoir déjà fais. Moi du moment que sa plait a Len sa ne me dérange pas. Puis au moins je ne suis aps mauvaise partout avec lui. C'est vrai qu'il n'aime aps mon métier et que parfois je peux me montrer très vexante et sans coeur. Si il voyait mon comportement envers les humains que je chasse, je me demande si il serait toujours la. Peut être que si il me voyais comme je suis en t'en que chasseuse il ne voudrait plus de moi. Je secoua légèrement la tête. C'est pas le moment de pensé a sa.
Je lécha doucement ses lèvres. Je passa ma main dans son cou puis ses cheveux avant de revenir sur sa joue pour caressé celle ci. Je continuais mes caresse du bas. Oui il allait devoir plutot la mettre en sourdine. C'est pas moi que sa embêterais d'être découverte ici a faire sa mais lui surement.
Je lui lecha doucement le cou. Je frissonais Il ne se contentais plus de la raie, mais sa me gênais pas. Au contraire jamais beaucoup. Il est doué lui aussi.


-Hum... Tu as raison en faite. Acheté cette tenue ne servirais a rien... Elle ne ferais aps long feu sur toi...

J'eu un petit sourire. Avec moi jamais rien ne pourrais resté longtemps sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalu.forumsrpg.com
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre personnage
orientation: bi

Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Empty
MessageSujet: Re: Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len]   Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:30

Je souris a la jeune fille, mes joues devenais rouge de plaisir, étrangement, j'avais plutôt l'impression d'être la fille et elle le garçon, vue qu'elle était nettement plus perverse que moi, je sentait déjà les gémissement venir a ma bouche, je pus en retenir un peu mais j'entendis tout de même un petit gémissement venir, je rougis, ça allait être dur, nettement plus dure que je ne l'avais pensé, je commencer a doucement caressser l'intimité de la jeune fille, j'en déssiner le contour tout en faisant tout mon possible pour retenir d'autre gémissement de plaisir, s'en était presque un torture tellement c'était délicieux, je me sentais de plus en plus rougir et je me demandait quand elle allait passsé au chose sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Akitsu
Admin perverse èé méfier vous xDD
Ruika Akitsu


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28

Votre personnage
orientation: bi

Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Empty
MessageSujet: Re: Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len]   Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:10

Je m'amusais avc lui. Oui c'étais un peu mon jouet du moment je devrais dire. Enfin un jouet n'appartenant qu'a moi et a moi seul. Le mien et plus personnes ne pourra l'avoir. Pas même les hunter maintenant. Meme si je m'en veut de ce qu'ils lui ont fais, au moins il sera bien plus tranquille.
J'eu un doux soupire et frissona un peu quand son doigt se mis faire les contour de mon intimité. Mes joues prire une teinte légèrement rosées. Lui était complètement rouge le pauvre et il avait du mal a retenir ses gémissements. Je dois avouer que il n'a pas vraiment l'habitudemais ici vaux mieux éviter de se faire remarquer meme si sa me derangerais pas.
Ma main qui s'amusais en bas a faire de douce caresse, passa doucement sur ses fesses du bouts des doigts. Mon autre main se mis a passer doucement dans son dos tous le long.
Soudainement sans reelle raison je me sentis mal. J'avais un peu mal au ventre et je sentais une nausée arriver. Je lacha Len et mis une main sur ma bouche. Je ferma a demi les yeux. PLus sa allait moins je pouvais tenir sur mes jambe. J'allai vomir mais je ne pouvais pas faire sa ici. J'étais pale comme si j'avais vu un fantome.


-Len... Je...

C'étais trop tars mais je ne voulait pas lui vomir dessus. Je sortie de la cabine comme je pus et essaya de me diriger vers les toilette. J'essayais de me retenir comme je pouvais mais c'étais dure et on controle pas ce genre de chose. Je fini par rriver a ouvrir une porte juste a temps et je me mis a vomir. Beurk... Qu'es ce qu'il m'arrive? C'est pas normale que sa arrive comme sa d'un coup. Nan... Sa dois juste etre que j'ai trop manger... Et pourtant je mange pas beaucoup ses dernière temps. Peut être la fatigue.
Quand j'eu fini mon ménage je me releva et tira la chasse. J'avais les larmes au yeux. Je ne saispas pourquoi mais j'avais les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalu.forumsrpg.com
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre personnage
orientation: bi

Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Empty
MessageSujet: Re: Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len]   Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:59

Je ferma les yeux pour apprécier ce qui se passait, j'aimer sentir sa main me caresser, soudainement elle me lacha, je la regarda étonné quand elle porta sa main a sa bouche. Je la regarda étonnée de ce qu'elle faisait, je ne compris pas tout de suite qu'elle se sentait mal. Elle parti en courant, me faisant comprendre qu'elle avais envie de vomir. Je ne pouvais pas sortir dans cette tenue, je pris donc le vêtement qui m'avai tapé a l'œil et l'enfila. Étrangement, le vêtement m'aillais parfaitement bien, comme-ci il avais étais créer pour moi, j'enfila ls chaussure qui allait avec et pris 5 seconde pour me regarder... Oui c'était le plus beau vêtement au monde. Je sorti précipitamment de la cabine d'essayage et courus jusqu'aux toilette .

Ruika ca va ?

je la regarda, elle avais des larmes au yeux, je m'inquiétai pour elle, je savait qu'elle ne se serait pas arrêter en pleine acte si il y avais quelque chose de grave.


Allons chez le médecins


Je lui déposa un baisé sur le front, j'avais un peu mal car je savait que je devrais reposé ce vêtement la ou je l'avais trouver alors qu'il était tellement beau tellement confortable. Je soupira et dit tristement.

je vais me rhabiller, et nous y allons.

je me sentait vraiment triste de ne pas pouvoir prendre ce vêtement, car il était unique et qu'il allait surement partir dés que je serait parti. Je soupira, et regarda une fois de plus mes vêtements, la santé de celle que j'aimer était plus important que ce vêtement. Je me dirigea vers la cabine avec un air de prisonnier qui va être pendus. Je souris a la jeune fille, un petit sourir tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Akitsu
Admin perverse èé méfier vous xDD
Ruika Akitsu


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28

Votre personnage
orientation: bi

Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Empty
MessageSujet: Re: Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len]   Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:08

J'osais pas bouger. Je restais debout a comtempler le dessus des toilette on j'avais évacuer le peu que j'avais manger. J'vais peur. Je ne suis jamais tombé malade de ma vie. Suis je malade? Je ne le sais meme pas. Tous ce que je sais c'est que j'ai peur d'être malade. C'est peu etre grave. Un vampire peut tombé malade? Je suis immortelle je ne peux pas mourir....
Je regarda Len. Si ça va? Si je vais bien? Je ne sais pas moi. Je ne sais pas si je vais bien. Je viens de vomir, j'ai mal au ventre... Et le medecin qu'es-ce qu'il va me faire? Il va pâs me faire du mal? Il va juste me dire que sa et que je peux rentrer?
Pour la toute première fois j'avais peur de rencontrer quelqu'un. Je n'avais jamais imaginer tombé malade. Je pensais qu'un vampire ne tombais pas malade. Et bien je me suis trompé. Un vampire peut tombé malade.
J'essuya doucement les petites larmes près de mes yeux et sourie pour rassurer Len. J'eu droit a un bisou mais il sembait triste. Pourquoi? Il croit que parce que j'ai vomis il ne peut pas l'avoir? Je l'attrappa par la taille et le serr contre moi.


-Mais non vient on va payer comme sa tu peu garder les vetements sur toi. Len...J'ai peur du medecin....

Je ne voulais plus le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalu.forumsrpg.com
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre personnage
orientation: bi

Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Empty
MessageSujet: Re: Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len]   Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:45

Je senti ses main autour de ma taile, je rougis tendis qu'elle me disait qu'elle allait me payer le vêtement et que je pouvait garder ce dernier sur moi. Je rougis, j'avais un peu honte de mon comportement, je me retourna et lui déposa de nouveau un baisé sur le front.

je te jure qu'il ne te faira rien qui nuira a ta sentait Ruika, il nous diras ce que tu as, comme ça tu n'aurais plus a être inquiète, je ne veux pas te voir dans cette état .

je pris la min de la jeune fille et me dirigea vers la caisse ou elle paya mon vêtement qui coutais vraiment chère, je rougis quand il anonça le pris, peut être aurais-je du renoncer mais il était trop tard, nous étions dehors et je recherchais le médecins. Quand j'eu enfin trouver, on attendis quelque instant dans la salle d'attente ou je fit les cent pas car j'étais tout aussi inquiet qu'elle. Enfin, le médecins nous pris.


Tu va voir, je suis sur que c'est rien


Je l'embrassa doucement et allat m'assoir au bureau a regarder autour de moi. Je contempla les nombreux diplôme que le médecin avais réussi a avoir, j'essayer de ne pas pensé a celle que j'aime qui semblait être malade, je ne l'avais jamais vue malade et j'avais peur moi aussi que ce soit quelque chose qui me dépasse et que je ne puisse pas l'aider. En faite, j'avais tellement peur que j'avais carement l'impression de l'avoir contaminé avec mon humanité.


Ce n'ait pas trop grave docteur ?

Je fixa le médecin, un grand homme brun avec de long cheveux. Ces yeux était rouge et dessus était posé de petite lunette rectangulaire. Mon cœur continuer a battre la chamade, je n'en pouvais plus d'attendre une réponse qui m'angoisser, je m'était même mis a mordiller ma lévre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Akitsu
Admin perverse èé méfier vous xDD
Ruika Akitsu


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28

Votre personnage
orientation: bi

Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Empty
MessageSujet: Re: Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len]   Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:49

Je ne voulais vraiment plus le lacher. J'etais très angoissé. Les medecins sont fait pour soigner non... Mais il nous soigne comment? Je ne connais rien a tous ce qui est medecine, comment ca se passe, ce qu'il faut faire, rien de tous sa.
Je sentis un doux baisé sur mon frand. Ses paroles me rassurairent un peu mais j'étais toujours aussi inquiette. Finallement on fini par aller payer son vêtement auxquel il tenait tant. Le prix n'etais pas si exorbitant pour moi et pourtant, Len semblais bien gêné que je lui paye un vêtement "chère". Je ne dis rien et me contenta de dire merci et au revoir a la jeune femme en souriant bien que j'étais encore un peu blanche. On sortie et on se mit a chercher le medecin mais je ne le cherchais pas tans que sa. Je n'avais aps tans envis d'en rencontre un et je me disais que sa allait passer tous seul bien que j'avais un peu des vertige que j'essayais de ne pas montrer a Len.
Enfin on en trouva un. Dan la salle d'attente, Len marchais de long en large, inquiet. Moi assise, cela me stressais encore plus. Je me mis a imaginer des choses impossible. Je me sentais vraiment bête de pensée a des choses pareille.


-Oui... Rien...

Le medecin fini par nous prendre. Je me leva doucement et me diragea d'un pas lourd et lent vers son bureau. Plus j'avancais plus je me sentais mal. Je finis par me retrouver dans une salle seule avec lui. Je m'assis comme demander. Ses yeux rouge sang m'indiquais qu'il etait fors probable que se sois un vampire. Certain vampire on les yeux rouge que lors de leurs faim d'autre l' on tous le temps.

-Vampire? Hm... Pas trop dure lors des prises de sang ou autre choses?

-Nan on s'habitue vite quand on aime le métier...

J'eu un sourire. Au moins il ne risque pas de se mettre a vouloir me mordre bien qu'entre vampire l'attirance et moins forte que avec une autre race.
Il se mis a m'examiner en me posant plusieurs questions. Après un bon quart d'heure il me libera et je partie m'assoir près de Len toujours aussi inquiette voir plus tellement la réponse me fesais peur. Je regardais le sol me tortillant les doigts dans tous les sens.


-Eh bien non pas du tous. J'ai fais une prise de sang pour être sur, vous pouvez toujours acheter un teste si vous voulez en etre vraiment sure mais il n'y a rien d'anormale pour ceci... Félicitation vous etes enceinte.

En... En... Enceinte?! Je suis enceinte?! Dans mon ventre se trouve un petit être?! Je ne releva pas la tête tellement j'étais sous le choc. Enceinte... Comment j'ai pus tombé enceinte?! Je ne suis pas prète, qu'es ce que je vais faire? Je sais pas ce que c'est.... Je ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalu.forumsrpg.com
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre personnage
orientation: bi

Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Empty
MessageSujet: Re: Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len]   Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:41

J'attendait avec tout autant d'inquiétude que le médecins nous disent de quoi il sagisser, mon strresse devais se sentir dans tout la piéce. Je savait qu'a cotés, la jeune vampire était dans le même état de stresse que moi. Il arriva enfin, j'étais en train de mordiller mes ongles. IL me dit que ce n'était pas grave, je soupira, hereux d'entendre cette bonne nouvelle. Un test ? Mais de quoi parlais t'il ? Je n'arrivais pas a comprendre et en faite, mon cerveaux mis au moins une minute avant de comprendre la fin... Enceinte ? Je regarda Ruika et lui demanda avec un air des plus ahuri.

Mais de qui ? Ruika

Je soupçonner tout les gens de la planète tous ? Non, une seul personne ne me venait pas a l'esprit... Moi. Je ne savait même pas comment réagir, si je devais être content pour elle, un enfant.... Je révés de m'occupai d'un enfant, je lui chanterais des berceuse.... mais le père ? Et si il venait chercher l'enfant ? Mes yeux s'humidifièrent.

C'est quelqu'un de gentil au moins ? Quand vous êtes vous rencontrer... Quand l'avez vous fais ensemble ?

Mon coeur saigné, je voulasi a tout prix savoir de qui venait l'enfant. Je me mis a genoux devant elle, prenant ses main douce que j'aimais tellement. Je lui demanda avec tout mon coeur.

Tu me laissera m'occuper de lui hein ? J'éspére que le père viendra pas le chercher... Tu sais j'ai toujours révée d'avoir un enfant. Je te promet de faire attention a lui....

je la regarder, sans savoir que j'étais en train de me ridiculisé, en tout cas la scéne ne plaisé pas au médecin qui depuis le début m'avais regarder de travers... IL devais savoir que j'étais un Dorus et il devait me considérer comme un parasite. Mais je n'y faisait pas attention, toute mes pensée était vers le nouveau bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Akitsu
Admin perverse èé méfier vous xDD
Ruika Akitsu


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28

Votre personnage
orientation: bi

Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Empty
MessageSujet: Re: Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len]   Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:15

Enceinte... Moi Ruika je suis enceinte... De combien? D'une fille ou d'un garçon? Il faut aller voir d'autre medecin? Il faut...
Plusieurs questions se bousculaient dans ma tete. Je ne savais pas ce que c'tait d'élever un enfant, je ne me sentait pas prête a être mère d'une petite chose issus de moi et Len... Je ne pense pas avoir cette chose qu'on appelle l'instinct maternelle. Après tous je suis issus directemant de Black Blood, mon père je n'est donc pas été élever comme les enfants de maintenant. Mon coeur battait a chamade. Et si j'étais une mauvaise mère? Et si je ne savais pas m'en occupé... Len ne va plus vouloir de moi si je m'en occupe pas bien...
Je releva enfin la tête. Regrdant un instant le medecin, je fus indigner de la question, de Len qui en suivit. Comment ça de qui ill est? Nan mais ça va pas?! Je viens d'apprendre une nouvelle qui me fais horriblement peur et tous ce qu'il trouve a me dire c'est de qui il est? Il pense vraiment que je l'aurais trompé? Quand ils sont venu le chercher j'avais arrêter de vivre. Et maintenant il ose me demandé de qui est l'enfant?


-Je...

J'avais envis de pleurer tellement sa me brisais le coeur qu'il pense une chose pareille. Je me leva e fixa un moment Len... Je paya le medecin sans plus rien dire. Puis juste apres je donna une baffe légendaire a Len avant de partir comme une voleuse, les larmes le long de mes joues. Comment pouvait-il pensé une chose pareille. Moi j'ai peur, peur de ne pas savoir m'occupé de cete enfant et sans Len j'y arriverais pas. Alors si en plus il croit une chose pareille, jamais j' arriverais...
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalu.forumsrpg.com
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre personnage
orientation: bi

Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Empty
MessageSujet: Re: Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len]   Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:43

Je ne compris pas la réaction de la jeune fille, elle venait de me donnée une baffe. Je me frottait maintenant machinalement la joue en courant après elle, je finit par la ratraper et lui attrapa doucement la taile pour l'enlacer. Je ne savait pas pourquoi mais je sentait sa peine. Je déposa un baisé dans son cou, malgré mon cotés naif, j'avais compris le pourquoi de sa réaction.

Je suis désolé Ruika...

Je la serra un peu plus bien que je savait qu'elle avais plus de force que moi. Au moins, j'avais réussi a coprendre que j'étais le père de l'enfant... Ca me rendais fout de joie mais pour le moment, c'était Ruika la plus importante.


Je ne voulais pas te décevoir... Ce 'nait pas vraiment que j'ai crus que tu met trompé, c'est juste que ça me parer bisar que je puissent avoir engendré un enfant, je me permettrais jamais de douté de toi Ruika, je te fais confiance... C'est juste que ça me semblas come logique que je n'ai pas d'enfant, je n'était qu'un humain après tout, comment quelqu'un d'aussi insignifiant que moi puissent avoir un enfant avec la plus belle créature au monde, je sais très bien que j'aurais du comprendre mais je me suis dit.... C'est impossible, je peux pas être le père... Ca aurait était trop beau pour être vraie.... Ce bébé et la plus belle chose qui puissent m'arrivée... Comme tu a était la seul joie dans ma vie... Je t'aime Ruika, plus que tout au monde, plus que ma vie... Vie que je te doit je te rappelle.... Tu et tout pour moi et jamais je ne douterais de toi Ruika soit en sur, si je doute de quelqu'un, c'est bien de moi...

J'embrassa son cou une nouvelle fois avant de chanter doucement a son oreille un chanson que j'avais inventer pour elle et que je n'avais encore chanter. J'étais sur que mes parole allais la toucher, après tout, je disait qu'elle était la seul princesse dans ce monde... Ma princesse.

chanson: ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Akitsu
Admin perverse èé méfier vous xDD
Ruika Akitsu


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28

Votre personnage
orientation: bi

Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Empty
MessageSujet: Re: Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len]   Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:36

Je courais sans vraiment courir. J'étais encore sous le choc de savoir que j'avais en moi, un petit être qui allait se dévelloppé et un jour sortir pour grandir. Je n'aurais jamais pus croire une chose pareille. Mais le vrai choque c'était les paroles de Len. Je n'en revennais pas, je pensais avoir rêvé, mais non il avait vraiment cru que je l'avais trompé. Jamais au non jamais je n'aurais cette chose aussi horrible et dégoutante a la fois. Je l'aimais trop pour sa.
Il m'atrappa et me serra contre lui. Doucement les larmes coulaient le long de mes joues blanche. J'avais envis de le repoussé mais je n'y arrivais pas. C'était comme si toute force m'avait abandonné. La seule qui me restait, c'était celle de pleuré en silence la peine qu'il venait de me faire.


-Comment tu as put croire sa hein? Comment tu... Tu as douté de moi oui! Tu as cru que j'étais capable de cette chose horrible. Len moi aussi je t'aime bien plus que tous au monde. Avant j'étais incapable d'aimé. La seul et unique personne que j'aime c'est toi et toi seulement, alors comment j'aurais put en aimé un autre? Tu n'es pas insignifiant. Bien au contraire. Pour moi tu es parfait. Je t'aime Len, je peux pas t'en vouloir...

Doucement je ferma les yeux. Chacune de ses paroles m'avait toucher. Chacunes m'avait en quelque sorte appaisé. Je savais que pour moi, c'est pratiquemen impossible de lui en vouloir parce que je m'en voudrais ensuite, parce que je ne peux pas lui en vouloir. Après tous, c'est de ma faute si il est comme sa, Si il est devenu dorus c'est ma faute...
J'écouta la douce mélodie. J'étais un peu compléxé du faite que Len chante mieux que moi mais j'étais plus doué en instruments ce qui compenssait. Malgré tous je ne pus me retenirb et éclata en sanglot, me tournant vers lui pour le serrer dans mes bras. Je n'arrivais plus a m'arrêté, je ne pouvais plus.


-Je te demande pardon... Tellement pardon...
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalu.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Empty
MessageSujet: Re: Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len]   Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique et cabine d'essayage= censuré xDDD[pv: Len]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital un'mei  :: Ville :: Les boutiques-
Sauter vers: