Hôpital un'mei
Viens dans ce monde de fou. Cette fois les hybrides dominent et les humains souffrent. Déja inscrit? Tu attent quoi pour te connecter?
Hôpital un'mei
Viens dans ce monde de fou. Cette fois les hybrides dominent et les humains souffrent. Déja inscrit? Tu attent quoi pour te connecter?
Hôpital un'mei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre forum a 5312 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reaper and ... who ? [ Libre. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidekazu Jisatsu
.Admin Auto-Proclamé plus beau vava du Fow & Président de son Fan Club.
Hidekazu Jisatsu


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2009

Reaper and ... who ? [ Libre. ] Empty
MessageSujet: Reaper and ... who ? [ Libre. ]   Reaper and ... who ? [ Libre. ] Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:16

    « Fuuh, j'ai réussit à les perdre... »

    Hidekazu se tenait accroupit sur ce qui semble être le toit de l'Hôpital Un'Mei. En réalité, il venait d'échapper à une bonne dizaine de garde, ses frères et lui avait laisser leur soeur entre leurs mains. Il était supposé, comme étant le plus rapide et le plus intelligent, aller lui rendre visite chaque soir, pour éviter que cette dernière ne soit changer en hybride, il était clair que la prochaine fois qu'il viendrait, il devra être encore plus discret. Il respirait calement, malgré qu'il ait courut beaucoup, et replaca correctement ses lunettes cachant ses yeux et son col de veste. Hide' rengea sa longue épée, celle qui fait la fierté d'être un Reaper. Le Silver Reaper qui plus est, le troisième par mis les quatres autres. Pour le moment, il s'inquiète, son plan était de pénétrer dans l'enceinte de l'hôpital avec l'aide de ses frères qui devaient jouer les diversions, mais tout n'a pas aussi bien marcher que prévut. Sanzo et Reizo ont du s'enfuir dans l'autre sens et Hide' a dut faire du mieu qu'ils pouvaient pour éviter ses ennemis. S'être réfugier sur le toit était une très mauvaise idée, Hidekazu en était consient, même si la nuit est noir et qu'il serait difficile de reconnaitre la petit silhouette d'Hidekazu sautant de par et d'autre de l'hôpital, il y avait ces projecteurs redoutables. Si il passe sur l'un d'eux ou bien que l'un d'eux soit braqué sur lui, il était finit et se transformerait en hybride. Affreux, Hide' secoua légérement sa tête puis se lèva doucement. Il n'avait pas vraiment prévut sa, et surtout qu'il était perdut dans se noir pesant, il aurait du surveiller de plus prés l'hôpital pour pouvoir mieu cerner les lieux et recoins de l'hôpital. Mouais, mais c'est trop tard. Il marcha sur le bord su toit, il se demander comment il allait quitter le toit sans être vue et rejoindre ses frères. Le jeune homme sentit vibrer sa veste, il plongea la main dans la poche droite intérieur et en ressorti un téléphone. Un nouveau message, de ses frères sûrement.


* Hide, t'inquiète pas pour nous, on est rentré à la maison, surtout, si ta des problème appelle-nous.
Sanzo & Reizo.
*

    Hidekazu avait lu silencieusement son message puis remit son téléphone en place. Il allait attendre que les gardes oublient sa présence, et il s'occupera de cette accalmie pour leur échappé. Tout en marchant sur le toit, sur les côtés excatement, il faisait bien gaffe où il mettait les pies, des fois qu'il tomberait. Hide' ressorti son portable et il reprit le message qu'avait envoyer ses frères. Il allait leur répondre, « Tout va bien les gars, j'vais mettre du temps à revenir, mais vous inquiètez pas ! ». Il était sûr que ses frères ne s'inquiètent par et qu'ils avaient regagner la planque rapidement, là, ils étaient en sécurité. M'enfin, Hidekazu préfére sa que des les voirs seuls dehors... Des vrais dangers publiques c'est deux là. Mais si il advenait que Hidekazu était pris au piège, ils viendraient foutre un bordel pas possible. Il s'arrêta soudainement, quelqu'un venait d'arriver sur le toit. Il ne bougea plus, mais il était prêt à sortir son épée, qu'il s'agisse d'un garde, d'un hybride voir d'un hunter, il était prêt à sauver sa peau. Tout doucement, il quitta le bord du toit, des fois qu'on le pousserait, et il fixa la petit masse d'ombre en face de lui. Hide ne disait rien, peut être que cette personne n'avait pas remarquer sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
http://silence-of-rain.forumactif.com/forum.htm
 
Reaper and ... who ? [ Libre. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jisatsu Hidekazu ~ The Third and Silver Reaper.
» Jisatsu Akane ~ The Fourth and Mad Reaper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital un'mei  :: Hopital Un'mei :: Toit-
Sauter vers: