Hôpital un'mei
Viens dans ce monde de fou. Cette fois les hybrides dominent et les humains souffrent. Déja inscrit? Tu attent quoi pour te connecter?
Hôpital un'mei
Viens dans ce monde de fou. Cette fois les hybrides dominent et les humains souffrent. Déja inscrit? Tu attent quoi pour te connecter?
Hôpital un'mei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre forum a 5311 jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre personnage
orientation: bi

le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika] Empty
MessageSujet: le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika]   le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika] Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:25

J'étaits dans un endroit étrange... Il y a quelque minute j'était dans ma cellule et voila que je me retrouver dans un paysage féerique, je gambadais a l'intérieur heureux de ma liberté quand j'aperçu au loin de chasseur, je me mis a courir, je ne voulais plus jamais me faire attraper par eux, je court toujours mais le paysage ne change pas, je continue pourtant et la... C'est la chute, je tombe je les voie me rattraper.... Je hurle tendis que je me redresse sur mon lit... Un cauchemar, c'était un simple cauchemar. Je regarda autour de moi, j'était dans un petite chambre d'hôpital, tout était blanc et ça sentais le médicament, je découvris aussi que j'avais mal partout et je du même me rallongée. Que c'était il passait ? Il m'avais....

Non

Je me mis a pleurer, j'avais compris que je n'était plus tout a fais humain, je chercha le sign qui me disait que j'avais effectivement était transformer, et la je l'aperçu, ce fameux tatouage qu'avais tout les nom humain, un 02 avec mon nom et mon prénom, j'avais perdu mon humanité ça yé. Je continua a pleurer comme un enfant, un méllange de joie et de tristesse, je n'était pas mort et je ne serait plus pourchassé.... Mais je n'était plus humain. Soudain, j'entendis des bruis de pas... Je ferma les yeux, faisant semblant de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Akitsu
Admin perverse èé méfier vous xDD
Ruika Akitsu


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28

Votre personnage
orientation: bi

le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika] Empty
MessageSujet: Re: le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika]   le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika] Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:07

Je m'étais levé sans vraiment en avoir envis. Il faisait plutôt bon dehors. Pourtant même la douceur du soleil ne me donnais pas envis de sourire. Aujourd'hui j'étais charger d'expliquer se qui c'était passé a un ex-humain, sa transphormation et maintenant ou il allait vivre car apparament il n'avait pas de toit. C'est aussi le travaille des hunters. S'occupé des nouveau venu dans notre monde. Ils devraient nous remercier. je ne vois même pas pourquoi il nous fuis. On les rend bien plus puissant. Et après ils viennent se plaindre qu'on tue ceux qui résistes trop. Franchement ils se moquent de nous. Apparament l'ex-humain et devenu robot. Je ne sais aps si c'est lui qui a décidé d'être ainsi ou si on lui a imposé. En général on préfère devenir hybride, je ne sais aps trop pourquoi.

-A vous voila...

Je me retourna. Un scientifique se planta devant moi. les hunters on une insigne et il a dut voir la mienne. Il me demanda si je venais bien pour le jeune inconnu. Je lui répondis que oui. Il m'explica toute srte de chose. Que tous c'était bien déroulé, mais que cette "humain" n'avait jamais été enregistrer dans ceux a capturer. Rare son les humains pas répertorier. Bref je sus tous ce qu'il fallais sur lui sauf son prénom et son nom.
On arriva devant la salle de réveil et il repartie de son côté. Sa faisais un moment que j'étais pas venu ici. je suis plus souvent sur le terrain pour mon éffiquassité que a m'occupé des nouveau dans leurs nouveau monde.
J'entra dans la chambre et referma la porte. Je ne regarda aps tous de suite la personne. En général a peine arrivé, un hunter entend l'ex-humain crier qu'il veut sortir, qu'il ne veut aps nous voir. mais la rien. Etait-il encore endormie?
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalu.forumsrpg.com
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre personnage
orientation: bi

le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika] Empty
MessageSujet: Re: le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika]   le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika] Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:17

La personne rentra dans la salle, je ne bougait pas, trop effrayée, la dernière fois que j'avais eu affaire a des hunter, j'étvais étais violer alors je ne comptait pas bouger de si tôt. Mon coeur battait tellement fort qu'il me faisait mal. Je n'étais plus humain alors que me voulait t'il encore ? Je me pinca en dessous des dras pour empêché de pleurer, de l'éxtérieur, j'avais l'air d'une poupée de cire endormis alors que je stresser a mort, cette nouvelle vie ne me semblait pas si bien que je ne l'aurait crus au 1er abord... Tout d'abors parce que je ne pensait pas revoir la seul personne qui comptait a mes yeux. Pour aller mieux je me remémora les bon souvenir que nous avions passé ensemble, ce soir la ou je l'avais invité a dansée et que finalement, on avais fini tout les deux dans le lit.... Tout avais commencer si bien ce soir la alors qu'avant de nous connaitre, je me méfiait d'elle mais j'avais réussi a surpassé ça et a la connaitre réellement, je savais que ce n'était pas sa faute, je ne lui en voulait pas et d'ailleur, j'étais toujours amoureux d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Akitsu
Admin perverse èé méfier vous xDD
Ruika Akitsu


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28

Votre personnage
orientation: bi

le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika] Empty
MessageSujet: Re: le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika]   le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika] Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:55

Je n'entendais aps un crie, pas un son. mais je sentais la peur. la peur et le stresse. La personne ne dormais pas j'en était sur mais je ne sentais aps non plus un regard sur moi. Que faisais t'elle alors? Je n'en savais trop rien. Enfin j'avais du travaille alors c'est pas le moment d'éssayer de deviné se que faisais le "nouveu-née" le dos tourné vers la porte.
J'eu un soupire et me tourna enfin vers la personne en disant d'une voix froide, les yeux mi-clos:


-C'est pas le moment de faire semblait de dormir j'ai autre chose a faire que de m'occupé de toi...

La personne était de dos. Sa tête dépassais. mais cette tête me disais quelque chose. Je ne dis rien au début. Peut être que c'était juste un effet produis par la fatigue. Faut dire que je dors de peu et quand je dors, je fais des cauchemars. C'est pour sa que depuis j'ai décidé de travaillé aussi la nuit. Mais sa m'arrange d'un côté vu que je suis vampire. Je préfère la nuit au jour.
J'eus un autre soupire plus énerver et m'approcha du lit. J'enleva violament les drap qui couvrais le robot et dis les yeux fermé.


-Allé debout!!! Je te prévient je ne suis pas patiente et je suis en manque de sang!!!

Ce qui était totalement faux. Je ne suis aps en manque de sang mais peut être que sa allait le faire levé. Je rouvris les yeux. Je fus choqué. mon coeur se mis a battre plus vite, j'avais mes yeux équarcillé et je lacha les draps. Cette tête je ne m'atais aps trompé elle me disais bien quelque chose. Et pas qu'un peu. Les larmes me venais au yeux mais elle ne sortait pas. Tous se que je fis c'est tombé sur les fesse en restant figer a le regarder. Je n'y croyais pas. Je ne voulais pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalu.forumsrpg.com
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre personnage
orientation: bi

le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika] Empty
MessageSujet: Re: le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika]   le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika] Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:09

Une voie retentit dans la petite pièce, mon coeur fit un gros bond, comme-ci il avais raté un battement, cette voie, j'aurais pus la connaitre entre mille.... Ruika ? Que faisait elle ici ? Pourquoi voulait t'elle que je me léve ? Je senti les dras se soulevais, je frémis, il faisait froid sans la couverture, elle parla encore, elle me menacée, ça me fit tellement mal que je crus que j'allais explosé en larme, j'entendis un boom, ça décida a me redressé, j'ouvris les yeux et fixa la jeune fille, c'était bien elle mais elle semblait choquer, comme-ci elle ne me reconnaissais pas, avais t'il changer mon visage ? Non, sinon elle aurait pas agis ainsi. Je pris conscience qu'elle m'avais surement crus mort... C'est vraie qu'il avais prévus de m'éxécuter et pourtant, j'étais la. Je m'assis sur le lit et posa mes pied nue sur le sol... Le froid du carrelage, je le sentait toujours, ça me transporta de bohneur, je ressentais les choses... Juste mon corps avais changés, je pris appuis sur mes jambes et me leva.. Je chancela et failli tombé, heureusement que le mur était la, je mis retint et décida de me rassoir, je ne m'était pas encore remis de toute ces transformation.

Ruika ? Ca va ?

C'était la seule chose qui m'inquiété... Savoir si elle allat bien, je ne voulais pasla voir dans un état de tristesse, surtout pour moi.

Il ont décidé de ne pas me tuer aparement... J'avais entendu dire qu'il ous demander ce qu'on voulais être mais moi... On ne m'a rien dit, je ne sais pas ce que je suis...


je soupira
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Akitsu
Admin perverse èé méfier vous xDD
Ruika Akitsu


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28

Votre personnage
orientation: bi

le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika] Empty
MessageSujet: Re: le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika]   le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika] Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:32

Je croyais voir un fantome. Quoi que sa ne devrais aps m' étonner de voir un fantome. Enfin quand même. J'avais du mal a y croire. Len devrais être mort et pourtant il est la bien vivant. Il va bien enfin façon de parler.
Je le regarda. Il essaya de se levé mais il était encore trop fatiguer. C'est sur que la transphormation et du genre compliqué.


-J'en sais rien... je...

Je lui avais dis que je ne savais aps si sa allait. Faut dire que j'atais un peu sous le choque et qu'un grand sentiments de tristesse m'envahis. Je m'en voulais. oui je m'en voulais de tous se qui arrivais. A cause de moi il est devenu un robot. Il c'est carrément fais violé par mes collègues. Cela m'a profondément marquer. Notre role de hunters et de capturer pour ensuite transphormer. pas pour faire mumuse avec entre temps.
Je me releva tant bien que mal. Je regarda le jeune homme les yeux brillant de tristesse. je m'en voulais vraiment et maijntenant je vais devoir lui anoncé qu'il est devenu robot. Il est devenue un robot par ma faute.
J'eus un profond soupire.


- Tu es un robot. Il le demande que au humain qui le mérite. Enfin les humains qui on été répèrtorier. Toi tu n'étais dans aucun fichier donc personne ne connaissais ton existance. les hunters qui ton pris on surement eu une belle somme car rare son les humain non identifier sur cette terre. je suis désolé Len tu es un robot et j'en suis vraiment désolé. Tu va devoir vivre comme un robot et tu a certainement ton pouvoir sauf si il n'est pas encore tout a fais réveillé comme toi.

Je me frotta les yeux. J'arrivais aps a pleurer mais je sentais que mes yeux étaient humides. Je une profonde envis de le prendre dans mes bras mais je n'osais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalu.forumsrpg.com
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre personnage
orientation: bi

le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika] Empty
MessageSujet: Re: le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika]   le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika] Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:50

Je la regarda, j'avais deviné juste, elle s'en voulais pour ce qui s'était passé mais je n'étais pas idios.... Si elle m'avais défendus, ils l'aurait abatue et elle aurait était élevés au rang de traitresse et je ne voulais pas sa, elle avais l'air sur le point de craquer, je réussi a me mettre a terre et a venir jusqu'a elle a quatre patte. Je la pris dans mes bras et embrassa son front

Ce n'ait pas de ta faute... Tu n'aurais pas pus me libérer , tu aurais étais tuer... Je ne t'en veux pas, je sais que si tu aurais pus m'aidé, tu l'aurais fais Ruika... Maintenan on va pouvoir s'aimé au grand jour, je m'en fout d'être un robot si je peux rester avec moi, j'aurais préférer que cete argent te revienne plutôt qu'elle soit donné a ces pervers

Les images de mon viole me revinrnt, je me réentendait crier de douleur, car évidament, ils n'avaient pas attendu a ce que je m'habitue a leur membre pour me pillonée si fort que je crus qu'il m'avais cassé les os. Finalement, j'étais plutôt heureux de ne plus être humain, j'embrassa doucement ces lévres et remarqua que j'étais nue et collé a elle, je rougis


Désolé de ma nudité mais je ne sais pas ce qu'il ont fais de mes haillons


Je remarqua soudainement un vêtement tout neuf posé sur une chaise, je me leva et réussi a tenir debout cette fois-ci, je mis les vêtements, il était gris et terne, je soupira:

Dit tu pourras me prété de l'argent ? Je ne voudrais pas resté avec ça... J'aurait honte de me montrer alors que tu est si belle
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Akitsu
Admin perverse èé méfier vous xDD
Ruika Akitsu


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28

Votre personnage
orientation: bi

le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika] Empty
MessageSujet: Re: le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika]   le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika] Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:19

Je regardais toujours le jeune homme. Je ne voulais plus ouvrir la bouche ou j'allais craqué. J'avais aps envis de craqué. Au départ mon père ne m'a pas crée pour avoir des sentiment sauf de la haine. Je ne devrais même pas savoir ce qu'est la tristesse ou l'amour. Et pourtant l'amour est un sentiment merveilleux.
Il se traina jusqu'a moi et me pris dans ses bras. Quand je sentis ses bras, mon coeur fis un énorme bon. J'y croyais vraiment pas. Je le serra aussi dans mes bras. Si c'est ma faute. Si tout est de ma faute.


-Mais tu dis que tu t'en fiche alors qu'au fond je suis sur que tu regrette. Être humain n'est pas pareille qu'être robot ou autre chose. Peut être que maintenant tu n'aura pus besoin de te cacher mais sa ne sera pas pareille.

Je lui fis un bisou sur la joue. Je remarqua juste après qu'il en face la remarque qu'il était nu. Nyuuu nue... mais sa me dérange pas moi éhé. J'eu un petit sourire pervert et le regarda mettre les vêtements donné au "nouveau-née". Je me remis debout et le regarda.

-Biensure j'ai bien assez. Mon métier me rapporte bien. par contre... Je me suis mis a travaillé de nuit... J'arrive pus a dormir ou si je m'endore je fais des cauchemars. Du coup je travaille nuit et jour et je vais de temps en temps au QG pour prendre une pause. Je peux toujours demandé a reprendre le même emploie du temps mais il ce peut que se ne sois pas accepté car il me trouve très bonne. Puis je ne suis aps belle c'est toi le plus beau. je te mérite pas Len vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalu.forumsrpg.com
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre personnage
orientation: bi

le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika] Empty
MessageSujet: Re: le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika]   le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika] Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:32

J'écouta et soupira, comment pouvait elle sortir des chose aussi *d*te, ça me foutait les nerfs a vif, je me retourna et elle du voir sur mon visage que je n'était pas du tout d'accors avec ce qu'elle venait de dire.

D'une, je suis très hereux de ne pas être mort et de pouvoir rester a tes cotés... De deux, moi je te trouve magnifique et de 3, je en veux plus que tu travail la nuit, tu t'est vue, tu a l'air d'être tellement fatigué qu'on va croire que tu vas t'évanouir, tu a besoins de someil Ruika, ne jou pas comme ça avec ta santé, imagine que tu sois enceinte ? Non parce que je te signal tout de même que la dernière fois on a pas pris de précaution et que même aujourd'hui, je suis sur que mon corp et encore capable d'enfanté. Si jamais tu est enceinte tu risque de t'évanouir tellement tu travail.. Déjà que j'aime pas du tout ton travail alors si tu le fais la nuit, ça va pas du tout


Je l'embrassa, il fallait que je me calme mais au moins, elle savais que c'était bien moi...

Au faite, il t'on dit ou j'allais vivre ? J'ai pas l'intention de me retrouver avec des inconnus qui pue
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Akitsu
Admin perverse èé méfier vous xDD
Ruika Akitsu


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28

Votre personnage
orientation: bi

le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika] Empty
MessageSujet: Re: le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika]   le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika] Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:30

Je le regardais. On pouvais voir sur son visage que chacuns de mes mots lui plaisais aucunement. Je soupira. Moi aussi je suis heureuse qu'il soit toujours vivant. Moi aussi je suis heureuse qu'il puisse maintenant être a mes côté s'en rien plus risqué mais c'est pas si facile que sa. bref passons.
Enceinte?! Mais je ne suis aps enceinte!!!! Puis quoi encore? Je me sens aps prête a avoir un enfant moi. Puis d'abort je... C'est vrai que j'ai pas pris de précaution. De toute façon si j'étais enceinte je l'aurais sentis. je suis pas enceinte. Désolé je suis aps enceinte puis un enfant c'est une grosse responsabilité.
Je soucoua la tête. Pourtant je préfère travaillé la nuit. Enfin je vais essayer d'arrêté sa. Même si sa risque d'être compliqué je ferais de mon mieux pour reprendre mon ancienne emploie du temps.


-Je sais mais tu voulais que je fasse quoi? Si je dormais je faisais des cauchemars puis travaillé la nuit est mieux pour moi. Je suis un vampire je préfère donc l'obsurité. De plus je suis bien plus éfficace. Maintenant si sa te fais plaisir je fairais tous pour ravoir mon ancienne emploie du temps. Et ensuite je ne suis pas enceinte désolé. Et franchement je me sens pas vraiment prête a avoir un enfant.

Je ferma un moment les yeux. Ou il allait vivre? Question idiote je trouve. Ou veut il vivre? Dans la maison qu'il lui on réservé? Moi je pensais a autre part. Enfin bon il peut vvre ou il veut au choix.
Je rouvris les yeux avec un petit sourire sournoie.


-Et bien tu a le choix. Sois tu vas vivre dans la maison qui t'a été réservé ou plutôt la chanbre vu que tu dois allé au pensionnat, sois tu viens vivre avec moi... Enfin a toi de voir tu as le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalu.forumsrpg.com
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre personnage
orientation: bi

le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika] Empty
MessageSujet: Re: le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika]   le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika] Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:13

Je la regarda avec un air boudeur, je savait bien qu'elle était pas enceinte, c'était juste que je voulais pas qu'elle se tue a la tache et puis.... J'avais mes arguments pour qu'elle accepte de ne plus travailler le soir, de très bon argument et je savais qu'elle allait rapidement changer d'avis quand j'allais les lui murmurer a l'oreille, en même temps, ça lui donné la réponse de ou je voulais vivre. Je l'embrassa doucement avant de lui murmurer avec sensualité a l'oreille.

De plus, tu ne va pas me laisser seul... Tout nue dans le lit tout les soirs non ?

Elle savait que j'avais la mauvaise habitude de dormir tout nue... Mais ce n'étais pas pour lui déplaire, Je la savais perverse après tout c'était elle qui avais commencer pour notre 1er fois, bon, je ne lui avais pas résister non plus mais c'était elle qui m'avais fais des avances et je ne pensait pas qu'elle allait continuer a travailler le soir si elle savait qu'elle avais un garçon nue dans son lit. Je l'embrassa une fois de plus, heureux qu'elle mes proposait de vivre avec elle.

En tout cas, je n'hésite pas.. Je veux vivre a tes cotés
Revenir en haut Aller en bas
Ruika Akitsu
Admin perverse èé méfier vous xDD
Ruika Akitsu


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28

Votre personnage
orientation: bi

le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika] Empty
MessageSujet: Re: le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika]   le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika] Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:48

Je le regarda avec des yeux doux. J'eu droit a un baisé avant quelque chose d'assez alléchant. Un si beau jeune nu dans mon lit s'en moi avec?... Nan il y a un problème c'est pas normale. Je vais tous reprendre depuis le début. Un si beau jeune homme nu dans mon lit avec moi dedans... Sa sonne déjà mieux et même beaucoup mieux.
Je lui lécha le bout des lèvres avant de répondre d'une voix tendre pleine d'amour:


-Dans ce cas ils ne pourront rien me refusé sinon je serais obliger de dire que je démissionne et comme sa va pas leurs plaire ils vont trouvé un moyen de me mettre l'emploie du temps que j'aurais décidé... Franchement sa serais vraiment inacceptable de te laissé tous seule dans le lit tous nu. Sa ne serais aps digne de ma part de faire une chose aussi idiote.

Mon regard avait une étincelle de perversité mais que pouvais-je y faire? Moi je suis née ainsi donc je n'y peux pas grand chose. Puis Len est vraiment magnifique. Allez pas croire que je l'aime juste pour son physique biencau contraire. je ne trouvais rien d'attirant chez lui a notre rencontre. Mas je dois dire qu'il a de jolie petite fesses. Bref passons ses petit détail crostillant u_u.
Allez jusqu'a faire semblant de démissionné? Mais pourquoi pas démissionné tous court? C'est vrai après tous mon boulot et d'attrppé les humain et Len étant maintenant un ex-humain, n'aime pas vraiment mon boulot. Quoi que mon boulot c'est ma vie. J'aime se travaille et sa rapporte beaucoup. Je suis née pour faire sa alors démissionné... Bon c'est a voir mais c'est vrai que je peux y pensé.


-De toute façon tu n'avais pas le choix. Tu vivais avec moi ou tu te débrouillait sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://hopitalu.forumsrpg.com
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre personnage
orientation: bi

le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika] Empty
MessageSujet: Re: le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika]   le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika] Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:00

Elle me lécha doucement les lévre, je lui sourit tendis qu'elle me répondais qu'elle fairais semblant de démissioner pour avoir un meileur emploie du temps, j'étais hereux qu'elle est pris cette décision car je ne comptait pas rester seul a la maison, je rigola, ça avais marcher, j'avais aperçu son étincelle de perversité marcher décidément, elle n'avais plus de secret pour moi. Je lui souris...

Comme-ci tu allais tedébarassé de moi facilement ma chère, je t'aurait rendus visite chez toi... Je me serait débrouiller pour retrouver la maison, en tout cas, si ça te dérange, pas, j'aimerais bien changer de vêtement, je 'naime pas du tout cette endroit... On pourrais y aller ?

Je lui fit mon célèbre regard de chien battut avent de lui dire en rigolant pour être sur qu'une fois de plus qu'elle accépte de m'accompagnée au magasin.

Je t'autoriserais a rentrée dans la cabine pendant que je me change si tu veux

Depuis, que j'étais avec elle, j'étais nettement moins timide, a croire que sa perversité détaigner sur moi, je lui lécha oucement le lobe de l'oreille avant de me redresser et de lui tendre la main pour qu'elle se léve. Je lui fit un gentil sourire.

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika] Empty
MessageSujet: Re: le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika]   le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le réveil d'un nouvelle vie ? [pv ruika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruika Akitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôpital un'mei  :: Hopital Un'mei :: Salle de réveil-
Sauter vers: